Nathanaël Ferrier Mesguich
Dès 13 ans, Nathanaël poste sur sa chaine YouTube plusieurs de ses compositions pour piano. Il fait alors la rencontre fondatrice de Morgane Le Corre, professeure de piano.
C’est au très réputé Conservatoire Maurice Ravel que Nathanaël décide de commencer son cursus à 14 ans, sous la houlette de sa professeure.
En septembre 2022, il entre donc en deuxième cycle et en juin, il passe l’examen du troisième cycle qu’il réussit avec les félicitations du jury à l’unanimité.
En septembre 2023, pour son entrée au lycée en seconde, il obtient le double cursus musique (CHAM). En mars 2024, il a 15 ans, il passe l’examen de “la pré-spé”, est reçu haut la main et de fait, saute quatre classes… Et Il se produit pour la première fois devant un public.
Il compose en 2022 une musique originale au piano pour le spectacle Jack et le Haricot magique crée au Lucernaire. Il est sollicité pour créer une musique originale pour un spectacle autour de Tchekhov à Avignon. Et en 2024 il créé une musique originale symphonique pour le spectacle La Belle et la bête.